Je juge le style des stars aux Grammys 2020

Hello, hello les amis j’espère que vous allez tous bien !? Un article que je vous avez promis, le voilà ! Entre nous toujours des articles sur la beauté, la beauté et j’en oublie la mode..(rire). J’adore faire ça, je me prends pour un Youtubeur avec mon p’tit smoothie à la fraise, à critiquer le style des célébrités. Après tout ces bon on est entre nous non (rire). Allez qu’est ce qu’on attend ces parti !


C’est donc aux Grammy Award qui a lieu à Los Angeles aux États-unis où sont récompensé les meilleurs enregistrements, compositions et artistes de l’année que les stars se réunissent chaque année. Avec à chaque fois des tenues que tout(es) les fashonista attendons. Pour ce donner une idée, pour parler, voir quel marque de luxe a collaborer avec qui, si vous aimez la mode, vous comprendrez (rire).

Lors de cette événement il faut mettre la barre haut et avoir de la prestance, être comme on dit bien sapés (rire) ! Et il arrive que certaines célébrités ne prennent pas cette cérémonie aux sérieux qui est la cérémonie jugée comme la plus importante surpassant même les MTV EMA. C’est pourquoi il ne faut pas juste mettre une belle robe moulante ou brillante et une paire de talons ou un costard cravate pour les hommes. NON non la c’est la compétition de qui aura la plus belle tenues. Ce n’est pas une compétition en soi mais il faut se démarquer et faire parler de soi dans les médias sur les réseaux sociaux.

ARIANA GRANDE

D’ou le commencement avec Ariana Grande. Une tenue qui a beaucoup beaucoup fait parler d’elle, une tenue du créateur Giambattista Valli, créateur de mode Italien. Pour être honnête avec vous, je ne connaissais même pas ce créateur et ces collection, son style vestimentaire. Je suis tombé sous le charme, sa manière de créer ces robes, de faire les finitions. Après pour cette robe la, je la trouve pas super, mais j’aime bien c’est qu’elle a osé. Je peux reconnaître qu’il à une grande pars de prise de risque en portant cela. Je vous avoue que même si je ne suis pas fan fan de la robe, les froufrous comme cela, je ne crache pas dessus ! Ce n’est pas de simple froufrou ils sont extrêmement bien fait, on sent qu’il a eu du travail et de la perfection sur cette robe. Après le côté too much reste les gants, la je n’ai pas trop compris. Peut-être pour faire un clin d’œil à la communauté de « Disney ». Ou même un indice pour nous dire qu’elle risque de tourner dans un prochain Disney, ou de prêter sa voix à un nouveau film Disney. Vous me direz la moitié des médias que ce soit les sites people, site de mode, ou même réseaux sociaux des milliers de personnes ont comparé sa tenue à une tenue de princesse Disney. Elle n’a pas ajouté de collier, à mon sens bonne idée car ça aurai alourdi sa pressante, déjà qu’elle n’est pas très grande, ça aurai fait trop. Même si je ne suis pas fan, j’aime bien quand même donc je dirai un TOP

Pour ceux qui sont intéresses si vous voulez l’acheter on ne sait jamais. J’ai cherché pendant longtemps et le seul site que j’ai trouvé et celui la, qui est un site de désigner et tailleurs qui font des répliquent de robe de tapis rouge, un vrai site de qualité. Ils recréent des robes de célébrités emblématiques et des robes de tapis rouges avec le même matériau que les orignaux. Ce qui peux expliquer que le prix soit un peu élevées, il faut compter dans les 400$ pour cette robe. CLIQUEZ ICI


BEN PLAT

Maintenant on passe à Ben Platt . Peut-être que beaucoup ne le connaissent pas, je l’ai connu dans un film. Ce film c’est Pitch Perfect . Passons à sa tenue, alors il porte un ensemble de la marque Balmain. Une maison que j’admire énormément leurs créations, leurs innovations à chaque fois lors des défiles de la Fashion Week me font halluciner ! Qu’on soit clair, ça se voit à dix milles que c’est du Balmain. Le blanc et noir, les formes carrés, les finitions avec les traits on ne peut pas se tromper c’est bien et belle du BALMAIN. Pour rentrer dans les détails de la critique tel la fashionista que je suis (rire). Je dirais qu’en terme de prise de risque, il n’a pas photo je mets une étoile, même si le bas de pantalon en coupe slim typé un peu pantalon chino et simple. Sa reste un indémodable de couleurs noires. Ce que je suis moins fan c’est l’aspect épaule carré, épaulette que lui fais son blazer. En revanche, même si ce n’est pas de mon goût, je reconnais que le détail du blazer à coupe droite, assez originale change des blazers qu’on peut voir un peu partout. Balmain pour le coût à recopier la mode italienne pour le blazer de faire un retourner au niveau du col, pour faire un V en doublure. Dans la morphologie cette tenue marque bien sa taille, de par le pantalon chino et son t-shirt en coll roulé.

Je le mets dans la catégorie  » TOP « , la prise de risque, parfait, l’originalité des couleurs avec ce contraste de noir et blanc !


PIA MIA

On continue avec PIA MIA. Je ne trouve pas le nom du créateur, j’ai cherché sur internet impossible de trouver, si vous trouvez dites-le moi en commentaire.

Pour commencer on peut remarquer déjà que c’est une robe, une vraie robe de soirée qui est pour le coup argentée, et sexy. Je vous avoue que je suis mitigée sur cet ensemble, j’ai l’impression que c’est trop basique, de mettre une robe comme ça pour un tel événement, c’est trop facile. Mais en même temps, à du chic avec l’effet retombant qui descend presque jusqu’à ses genoux. Les robes dans ce style là, pardon mais, à effet rideau, se nomme des robes à franges. Si on regarde bien, il a quand même un effort avec la pochette assorti, sans oublier les escarpins. Elle devait éblouie comme un diamant, avec le flash des photographes, des lumières.

Mais vous voyez, ça aurais été moi j’aurai essayé de peut-être ajouter une couche de blanc, ou de noirs dans la tenue. Ça aurais très bien pu être porté pour un Red carpet, mais la c’est les Grammys. On est au level au-dessus, faut se démarquer, tenté l’extravagance ! A mon sens je la mets dans un « FLOP« .


LADY GAGA

Provient du site : Pop Sugar

Cette robe est juste mais MA-GNI-FI-QUE. C’est exactement le style Gaga. Cette tenue argenté, métallisé vient de chez Céline . Une tenue qui a fais beaucoup parler allant même jusqu’à faire réagir des célébrités présents à cet événement. Comme Jennifer Lopez qui était tellement étonné de sa prestance, de sa cool attitude dans cette superbe tenue qu’elle n’en revenait pas. Elle aurai décidé de poser avec elle ! Pour le coût je la mettrai directement dans un « TOP ». Mais faut se justifier ça me paraît essentiel.

Ce que j’ai aimé dans cette tenue c’est ce côté pimpant, paillette, qui illustre parfaitement Lady Gaga. C’est une robe a sequins argentés ! Un détail qui m’a séduit est ce nœud, qu’elle a accroché au haut de sa robe, avec une grande et pas une légère (on connait lady gaga) (rire) ouverture au niveau des jambes. Après pour marcher avec la robe, ça ne doit pas être facile. Pour couronner le tout on retrouve un joli collier qui vient ajouter de la valeur à la tenue, un peu un côté glamour.

Cette ensemble coûte 169$ pour les intéresses CLIQUEZ ICI . Donc comme je disais je mets un « TOP« 


JOHN LEGEND

On retrouve John Legend avec une tenue de Alexander McQueen . Une tenue que j’ai trouvé très original. Au début je me suis dit non ce n’est pas possible encore un costume basique, puis en ouvrant la page entière j’ai vu comment c’était. J’ai fais non, pas possible ! Si, si je ne rêve pas. John Legend a mis un costard cravate, mais pas n’importe lequel. Lui il est dans la tendance 2020 des manteaux, des vestes, costards longue taille. J’adore cet effet plié, éventail, ça me rappelle vous savez les tenus que portais Jules César ou même dans le temps de l’Egypte. Les jupes en éventail de ce style la, je trouve cela tellement original.

Il a quand même osé porter ça. Après les couleurs restent des couleurs basiques, je suis d’accord, mais le principe de la forme du costume qui n’est pas symétrique est juste, mais dingue ! Je ne sais pas vous, mais là je peux que le mettre dans un « TOP« 


GRACE Elizabeth

Ici on a une tenue de Giuseppe Di Morabito. Cet ensemble illustre exactement ce que je disais plus haut, elle ne sait pas foulés ! C’est une robe qu’on peut porter pour aller en boite, sortir entre copines. Il n’a pas d’extravagance de couleurs vraiment défini. Les amis a aucun élément qui ressort de flashy, de vraiment pimpant, malgré que la robe reste argentés. Dans le sens ou c’est une robe basique, ah aucun jeu de couleurs, ah pas de jeu de motif comme l’ensemble vu précèdement de Balmain. La règle est simple dans cet événement là, la simplicité c’est à oublier, l’extravagance, la disparité par rapport aux autres est extrêmement importance. Il s’agirai des MTV EMA, Teen Choice Awards il n’aurai aucun problème au contraire, mais la c’est le level du level. Après qu’on le veuille ou non. Mais rien de tel qu’une bonne tenue provocante ou bien travaillé, avec des jeux de couleurs, des accessoires etc. Et en même pas quelques heures le monde entier nous redécouvre et notre popularité accroît, un bon moyen de faire parler de soi dans les magazines et sur les réseaux sociaux

Qu’on soit d’accord, j’ai dit au début que c’était la compétition mais beaucoup sans fiche et aime juste la mode !

Sans hésiter je le mets dans un « FLOP« 


Voili voilou les amis. J’espère que cet article vous a plus. Je vais essayé de redevenir actif sur mon blog des à présent.

Je veux vraiment faire ça sérieusement, ça me tiens à cœur. Dites-moi en commentaire si ce format d’article vous plait. Moi j’ai adoré le faire j’aurai pu mettre d’autres célébrités, mais je ne voulais pas que ce soit trop long. Je vous fais de gros bisous et surtout prenez soin de vous !


En savoir plus sur TimCo's

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Publié par TimCo's

Hello je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je vis dans le Sud de la France. Je partage avec vous ma passion pour la mode&beauté ainsi que mon quotidien. Mon blog ma permis de m'affirmer et de me rendre plus fort ! Je compte continuer dans cette lancée j'espère que mes articles vous plairont !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur TimCo's

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture