Hey les accros de la mode ! J’espère que vous allez tous bien !? Aujourd’hui on va parler d’un personnage, d’un personnage célèbre. Il s’agit d’une personne qui à fait c’est début dans la télé-réalité et qui grâce à cette phrase « Non mais allo quoi ! » a vu sa carrière fléchir ! ( Vous avez devinez non (rire) )
Si vous connaissez un minimum l’univers de la télé-réalité vous avez forcément déjà entendu parler de Nabila Benatia. Par ailleurs, il se peut que des personnes parmi vous ne la connaisse pas, je vous laisse donc un petit lien pour en savoir davantage.
Qui est Nabilla Benatia ?
Je ne vais pas faire le bilan de Nabila Benatia en vous racontant son parcours, sa carrière. Mais plutôt son univers liée à la mode ! Pendant longtemps Nabila Benatia à était critiquer sur sa manière de s’habiller juger trop sexy et même vulgaire.


Même si pour moi je ne vois aucun mal au tenue quelle porter auparavant. Je dis auparavant car depuis le petit incident qui a changer sa vie, elle a complètement changer de style de vêtement et même mentalement. En tout cas c’est mon avis , et c’est ce que j’ai ressenti en la suivant tout au long de sa carrière, surtout après avoir lu son livre « Trop Vite ! ». Elle a évolué dans un sens ou son style n’était plus sexy pour être sexy mais sexy pour être classe.( Je ne sais pas si je m’exprime bien..)
Aujourd’hui je l’admire mais 10x plus qu’avant. Il suffit de regarder son compte Instagram ou elle est suivi par plus de 3,7 M de followers qui la suivent au quotidien. C’est photos, c’est tenues sont magnifique, elle sait jouait avec les couleurs , les contrastes. Je ne sais pas vous mais en juger c’est postes on sent qu’elle a toujours été faite pour le mannequina.
On a beau dire ce qu’on veut de cette personne, malgré les problèmes qu’elle a pu rencontrer elle a su refaire surface sur la toile petit à petit. Pour moi je pense qu’elle est encore plus influente qu’il à quelques années. Nabilla Benatia à su faire sa place dans ce monde du show-business de la mode et de la beauté , et c’est fait connaitre de beaucoup de grandes personnes.On peut le confirmer avec son apparition aux défilé de Versace accompagné de son fidèle compagnon. Pour être invité aux défilé de Versace il en faut, du moins faut être une personnes influente.


Source : Instagram de Nabilla Benatia
Ce que j’aime chez Nabilla c’est qu’elle est franche sa sa n’a pas changer (rire) il suffit de la suivre sur le réseaux social Snapchat pour voir. Car oui oui quand elle veut pousser un coup de gueule elle ne se gène pas et dit c’est quatre vérités à la personne concernés. Pour en revenir au sujet de la mode, Nabilla à un avantage c’est qu’elle est bien physiquement, oui elle fait du sport et fait attention à ce qu’elle mange, chacun est libre de faire ce qu’il veut. C’est juste que son physique lui,permet de bien mettre en valeur les tenues qu’elle achète ou qu’on lui propose de faire en partenariat.
Personnelement je trouve son compte Instagram d’une tel merveille, je pense que sa ressent non (rire) que je l’adore (rire). Je l’ai toujours admirer autant avant que après son incident et je suis fière, fière de son parcours. Je suis le style de personnes a encourager à toujours soutenir les personnes même dans les problèmes. Et la voir toujours aussi souriant et plus forte mentalement sa me fait tellement plaisir(rire)
L’instant révélation intime est terminé(rire)



On sens qu’elle est faite pour sa le mannequina et que c’est vraiment sa passion avec la mode et la beauté bien-sûr. Aujourd’hui elle arrive a gagner de sa passion avec les partenariat pour les vêtements(je pense) et sur d’autres produits. Comme la création de sa pochette à maquillage
. Sa pochette est une pure merveille les produits sont excellent, de qualité rien à dire.
Nabilla Benatia a toujours été un modèle pour moi car elle s’assume, et vis la vie à pleine dents sans se soucier de ce que pensent les autres. Je la félicite pour ce qu’elle a réussi à faire et je lui souhaite une très bonne continuation !
Pour en savoir plus sur la sacoche de Nabilla clique ici
En savoir plus sur TimCo's
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
